Dobigny Pascaline
Copyright PascalineDobigny

Dobigny Pascaline

  • Home
  • Curriculum Vitae
  • Photoshop
  • Illustrator
  • InDesign
  • After Effects
  • Contact
Copyright PascalineDobigny

Dobigny Pascaline

I kill you

J’ai réalisé ce projet à la suite du visionnage de ce documentaire : Fed Up.

Ce dernier montre comment les enfants sont nourris dans les cantines américaines et à quel point ils ont oubliés ce qu’était la vraie nourriture. Les entreprises agroalimentaires, et les fast-foods n’hésitent pas mal nourrir des enfants dans le but de profit toujours plus important.

Related Posts

Compétition OCS

Compétition OCS

Projet : Cette compétition s’est déroulée lors de ma deuxième année de master. Cette fois, nous étions mélangé parmi les cursus : direction artistique, direction technique, marketing et UX. Nous étions 9 étudiants et j’étais cheffe de projet. Objectifs : OCS est venu vers nous avec cette problématique : « Comment faire vivre la baseline OCS « vous […]

Recommandation stratégique Malabar

Recommandation stratégique Malabar

OBJECTIF Dans le cadre de ma formation, j’ai co-réalisé ce projet avec trois camarades. Notre mission : proposer une recommandation stratégique pour la marque Malabar afin de repositionner la marque comme un leader de la confiserie. Ainsi, je me suis posée la question suivante, comment faire bénéficier la marque d’un public intergénérationnel. LIVRABLE Ce projet […]

Couverture de livre de cuisine

Couverture de livre de cuisine

Dans le même esprit que pour la collection de livres policier voici un autre projet de couverture de livres. Cette fois-ci le thème est les livres de cuisine. J’ai donc choisi des couleurs de fond qui correspondent aux photos de couvertures. Pour un côté vintage et attiré plus les femmes (principale cible de cette collection) […]

Expérience digitale PANTONE

Expérience digitale PANTONE

Lors de mes cours, j’ai eu l’occasion de faire un Workshop sur la création digitale et la stratégie de marque. Nous devions créer un produit digital pour la marque PANTONE. Le but étant de faire connaître la marque à un public plus large que celui déjà concerné (webdesigners, graphistes,…). Nous étions par groupe de deux […]